Kitten Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Kitten Pub recrute en urgence ! Clique et postule !
Nous recrutons actuellement 1 analyste ; 1 correcteur et 2 animateurs.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naya Eraclya
Chat éduqué
Chat éduqué
Naya Eraclya


Messages : 57
Kitties : 65
Date d'inscription : 06/04/2013

[Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) Empty
MessageSujet: [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas)   [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) EmptyLun 8 Avr - 22:44

Bonjour à tout le monde, on m'a dit (par "on" comprenez myCat99) qu'il fallait du staff et comme je suis là, j'en profite 8D

(ce qui il y a en dessous ressemble à une interview à moi-même, mais je n'ai pas beaucoup de personnalités différentes. Juste moi et la licorne rainbow strepsil.)

Pourquoi vouloir être correctrice ? Parce que ce n'est pas le rôle qui implique le plus de responsabilités, et qu'il me semble que je ne fais pas énormément de fautes, sauf lorsqu'elles sont d'inattention (et pour certains mots que je fixe tellement longtemps qu'ils finissent par me sembler étranges). Je me débrouille aussi pour la langue, c'est à dire les tournures de phrases, la conjugaison, donc c'est ce qui pourrait m'influencer à vouloir occuper ce rôle comme je m'en sors naturellement bien.

Mon expérience sur divers forums ? Sur le forum de myCat, je suis animatrice, mais en fait on devrait plus m'appeler vanneuse-pourrie-en-chef. J'ai été administratrice sur un forum RPG sur le thème de Phoenix Wright (un jeu sur DS, qui se trouve être mon favori), et modératrice sur un autre du même thème. Sinon, j'ai créé deux-trois forums RPG maintenant éteints.

Ma disponibilité ? Je pourrai passer tous les jours au moins pour une demi-heure. Le week-end, je suis là autant qu'on me le demandera sauf le samedi après-midi.

Ce que je sais faire ? Comme je l'ai dit, je connais les bases pour coder ; sinon j'imite très bien la chèvre.

Voilà, j'espère que ça vous convaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Dominant
Dominant
Féline


Messages : 491
Kitties : 553
Date d'inscription : 23/03/2013

[Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas)   [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) EmptyMar 9 Avr - 17:27

Coucou !
Moi, je suis pour un oui, surtout que l'on aura grand besoin que tu imites la chèvre, et que moi je sais que imiter le mouton ou la poule ! :okjesors: Mais je veux vérifier tes capacités ! :riresadique:
Alors tu vas corriger ce texte, désolée, j'avais pas d'idée, alors ça porte sur la nourriture des chats ! >.<

Spoiler:

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Chef du Clan
Chef du Clan
myCat99


Messages : 877
Kitties : 1022
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Clik : [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) Bouton10



[Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas)   [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) EmptyMar 9 Avr - 18:14

Hey ! ^^
Vouuui, merci de ta candid' !
ben voila, moi aussi je suis pour un oui. Very Happy Et, je trouves pas que tu es une "vanneuse-pourrie" comme tu dis, oh ! Wink
Allez, voila, Féline t'a préparé un petit texte à corriger, qu'il faudra que tu corriges. (non, sans blagues ? :p)
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Naya Eraclya
Chat éduqué
Chat éduqué
Naya Eraclya


Messages : 57
Kitties : 65
Date d'inscription : 06/04/2013

[Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas)   [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) EmptyMar 9 Avr - 21:16

Okaaay, ça marche, donc c'est partiii ! (yeaaaah !)

La plupart des chats régulent d'eux-mêmes la quantité de nourriture qu'ils ingèrent. Cependant, certains chats (castrés ou peu actifs, vivant en appartement) ont tendance à se suralimenter et donc à grossir, généralement plus par ennui que par faim. Si votre chat est plutôt « glouton », il faut lui donner plusieurs repas et ne pas laisser sa nourriture à disposition en permanence. Vous pouvez également lui proposer un aliment allégé donc moins calorique et plus riche en fibres. Il mangera de plus grosses quantités et sera plus facilement rassasié, sans pour autant grossir.

Ça me paraît bon, à part pour le "en fibres" et "en fibre" je crois que les deux se disent, dans le doute j'ai mis un s.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Dominant
Dominant
Féline


Messages : 491
Kitties : 553
Date d'inscription : 23/03/2013

[Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas)   [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) EmptyMer 10 Avr - 10:43

Coucou !
Bravo, tu as tout bon !
Pour le "en fibres" c'était bien avec un "s", mais, oui, tu as raison, je crois que les deux se disent. myCat99 avait dit "oui" plus haut, et je ne pense pas qu'elle dirait "non" maintenant.
Je te valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Chef du Clan
Chef du Clan
myCat99


Messages : 877
Kitties : 1022
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Clik : [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) Bouton10



[Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas)   [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) EmptyMer 10 Avr - 10:51

Hey !
Non non en effet je ne vais pas dire non. Wink
Bravo à toi ! En plus sans aucune faute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Naya Eraclya
Chat éduqué
Chat éduqué
Naya Eraclya


Messages : 57
Kitties : 65
Date d'inscription : 06/04/2013

[Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas)   [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) EmptyMer 10 Avr - 17:02

Whaouh, je pensais pas faire un sans-faute, merci de m'avoir acceptée, c'est énorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Chef du Clan
Chef du Clan
myCat99


Messages : 877
Kitties : 1022
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Clik : [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) Bouton10



[Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas)   [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) EmptyMer 10 Avr - 17:04

XD C'est énorme, tu es douée tu es douée, écoute Wink
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





[Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas)   [Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Une correctrice parmi tant d'autres (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Demande au poste de correcteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitten Pub :: SPA :: Archives Administratives-
Sauter vers: