Kitten Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Kitten Pub recrute en urgence ! Clique et postule !
Nous recrutons actuellement 1 analyste ; 1 correcteur et 2 animateurs.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Musique ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naya Eraclya
Chat éduqué
Chat éduqué
Naya Eraclya


Messages : 57
Kitties : 65
Date d'inscription : 06/04/2013

Musique ~~ Empty
MessageSujet: Musique ~~   Musique ~~ EmptyLun 1 Juil - 18:12

Alimentons un peu cette partie désespérément vide pour raviver la flamme dans nos coeuuuurs o/

Parlons donc d'un sujet qui nous est tous familier : la musique (et puis, vous avez lu le titre, z'êtes pas débiles non plus). Alors quels sont vos gouts musicaux ? Ce que vous écoutez en ce moment ? Vos artistes préférés ? Ceux que vous détestez ?

Pour ma part, je suis très rock tout ça, mais au fond j'écoute un peu de tout :3
Et écoutez le cri de la fan : Paramooooore !
Revenir en haut Aller en bas
lovely cat
Chef du Clan
Chef du Clan
lovely cat


Messages : 594
Kitties : 690
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 21
Clik : Musique ~~ Mini_471976unnamed



Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptyMer 3 Juil - 8:02

Je ne sais pas trop mes gouts musicaux, mais j'adore:

Tal, les One Direction, Rihanna, Selena Gomez...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-people-stars.blogspot.fr/
Féline
Dominant
Dominant
Féline


Messages : 491
Kitties : 553
Date d'inscription : 23/03/2013

Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptyMer 3 Juil - 8:37

Très bonne idée de discussion ! Wink
Moi aussi j'écoute un peu de tous même si j'ai une préférence pour le RNB/Rap.
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Chef du Clan
Chef du Clan
myCat99


Messages : 877
Kitties : 1022
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Clik : Musique ~~ Bouton10



Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptyMer 3 Juil - 13:09

Mddr naya j'aime beaucoup ta première phrase : Alimentons un peu cette partie désespérément vide pour raviver la flamme dans nos coeuuuurs o/


Moi aussi j'écoute un peu de tout, mais je suis très euuh, comment, les musiques qui passent sur "funradio" je les aiment toutes quoi. ^^'


Mais, est-ce que je peux vous poser une question ? Aimez-vous Justin Bieber ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Féline
Dominant
Dominant
Féline


Messages : 491
Kitties : 553
Date d'inscription : 23/03/2013

Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptyMer 3 Juil - 13:20

Personnellement, j'aime pas du tout Justin Bieber - je ne sais pas pour toi - mais je trouve tout de même injuste de critiquer les gens qui l'aime bien, parce que c'est leurs goûts musicaux. Pour ma part, on critique parfois mes goûts musicaux parce que j'aime Nicki Minaj.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Eraclya
Chat éduqué
Chat éduqué
Naya Eraclya


Messages : 57
Kitties : 65
Date d'inscription : 06/04/2013

Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptyJeu 11 Juil - 22:55

J'écoute plus du tout la radio en fait, du coup je suis plus du tout les nouveautés ^^" Juste quand je suis dans la salle de bain et c'est pas trèèès trèèès long. Mais j'écoute un peu de touuut. J'aime bien le rap, mais bizarrement j'ai tendance à m'orienter vers d'autres trucs, même si j'aime bien .__. (cherchez pas ma logique)

Bon, bah myCat tu le sais, mais je n'aime pas du touuut Justin Bieber. Bon après, qu'on soit d'accord, c'est bien contre lui en tant qu'artiste que je suis, pas en tant que personne parce que je le connais pas. En gros, j'aime pas ce qu'il fait. Mais je suis pas une hater non plus, disons plutôt que... Je m'en fous royalement ? Ouaiiiiis, voilà c'est ça ^^

Je suis d'accord avec toi Féline, c'est bête et méchant de critiquer les gens qui l'aiment bien parce que hey, on choisit pas d'aimer quelque chose ou pas. Genre, tu vas pas te lever en disant "aujourd'hui, je vais être fan de machin", ça a pas de sens >.<

Mais j'ai aussi pas mal assisté (et vécu) le phénomène inverse ! Y a des Directionners (un n ? deux n ? je sais plus huhu) et des Beliebers qui m'ont limite insulté parce que je l'étais pas ! Il n'y a qu'à voir sur Twitter comme elles (et ils... mais y a quand même plus de filles quand même) se croient l'élite du site. Et elles se montrent parfois agressives envers celles qui ne le sont pas (je fais pas une généralité hein, y en a quelques-unes, c'tout). Enfin, mépriser quelqu'un à cause de ses goûts musicaux, dans un sens ou dans l'autre, c'est juste stupide ^-^

Ah tu aimes Nicki Minaj ? Smile Je suis pas spécialement fan, mais il y a deux-trois chansons que j'aime bien (voir même beaucoup)!
J'ai été pas mal critiqué parce que je suis une grande fan de musique japonaise en général. Et même un peu de coréenne °^° (Ma meilleure amie se moque de moi pour ça, mais gentiment, alors ça paaaaasse x))

Enfin, je suis avant tout une fan de rock. Et quand c'est du rock japonais, vaut mieux être loin de moi parce que je suis hystérique totale x')

Ca me fait plaisir de parler de musique avec vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Dominant
Dominant
Féline


Messages : 491
Kitties : 553
Date d'inscription : 23/03/2013

Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptyVen 12 Juil - 7:59

J'écoute très souvent la radio parce que dès qu'on est dans la voiture, mes parents la mettent. Mais bon, celle qui mette, j'aime pas les chansons qui passent, je ne sais pas si vous connaissez, ça s'appelle Alouette. C'est des chansons populaires, un peu démodées, et très rarement on y retrouve un peu de RNB.

Pour Justin Bieber, je ne sais pas trop. Je n'aime pas sa façon de chanter, mais il y a eu aussi pas mal d'histoire en dehors de ça. Donc, je dirais comme toi : je m'en fous royalement !^^

Je suis tout à fait d'accord, dans un sens ou dans l'autre, c'est idiot de mépriser à cause des goûts musicaux. Je ne suis pas non plus fan des 1D, parce que je trouve que le style musical se rapproche du style de Justin Bieber. En plus, certaines filles les aiment bien, juste parce qu'ils sont mignons. Moi, je ne choisis pas un chanteur en fonction de son physique. C'est vrai que ça influence - bah oui tu préfères aimer les chansons d'une Bimbo plutôt que d'un thon - mais quand je découvre un artiste pour la première fois, à la radio ou dans un clip, j'essaie de me demander si j'aime. Ainsi, mes goûts sont fondés, et quand j'ouvre les yeux je ne suis pas influencer par la personne que je vois, telle qu'elle est.

La musique japonaise et coréenne, je connais pas du tout ! A part le Gangnam Style, bien sûr.^^ J'ai essayer d'écouter un peu les chansons de Hyuna aussi, et les premières j'aime pas du tout, mais les dernières qu'elle a faite sont assez bien.

Du rock japonais ? Ca existe ? X) J'en ai jamais entendu. Je suis pas du tout rock ! T'écoutes plutôt quoi comme groupe, histoire de voir si j'en connais quelques uns ?

J'ai regardé ma playlist, et c'est un peu toujours le même style qui revient. Alors, j'ai du Will.I.Am, Nicki Minaj, Emeli Sande, Lana Del Rey, Alicia Keys, Macklemore, The Script, Bingo Players, Kavinsky, Robin Thicke, Bruno Mars, et Youssoupha. En fait, j'ai qu'un seule titre en français, et tout le reste c'est de l'anglais.

Moi aussi ça me fait plaisir de parler musique et de découvrir vos goûts personnels !^^
Revenir en haut Aller en bas
lovely cat
Chef du Clan
Chef du Clan
lovely cat


Messages : 594
Kitties : 690
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 21
Clik : Musique ~~ Mini_471976unnamed



Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptyVen 12 Juil - 8:08

Naya , J'ai lu ton message et je suis d'accord avec toi Very Happy
Pourquoi s'insulter entre Belieber et Directionner ? J'ai jamais compris pourquoi! Moi, personnellement, j'écoute pas Justin. Je suis Directionner et je n'ai jamais insulté Justin, car il n'a rien fait! (au contraire, j'ai vu sur fan2.fr qu'il avait offert 200 places pour son concert parce que des étudiants, là-bas, avaient eut une tornade ou un truc comme ça >.<

Tiens, en parlant de Coréen, t'écouterais pas Psy vu que c'est un Coréen ? Naann, j'blague, il commence à me taper sur les nerfs ceux-lui là!

Féline, sérieusement, je suis fan des 1D pas pour leur physique, je t'assure >.< !
Quand on pense que il y a des filles qui font n'importe quoi pour eux :S

Nan, restons sérieuses quoi *w* Moi, j'aime toute sorte de chansons.
Je serais plutôt Selena Gomez, Rihanna, Tal, Olivia Ruiz, Bruno Mars (Comme Féline), Will.i.am, Carly Rae Jepsen, Little Mix et plein de choses qui passent à la radio <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-people-stars.blogspot.fr/
Naya Eraclya
Chat éduqué
Chat éduqué
Naya Eraclya


Messages : 57
Kitties : 65
Date d'inscription : 06/04/2013

Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptyVen 12 Juil - 10:56

Je ne suis pas fan des 1D non plus, et c'est comme avec JB : je m'en fous, c'est tout. .___.

Y a aussi une sorte de pseudo-guerre entre les fans des 1D et ceux de The Wanted ! Ca m'a frappé quand elles en parlaient (encore une fois, pas de généralité), mais elles semblent vraiment croire que le talent d'un artiste se mesure à sa popularité... Euh comment dire... C'est ultra stupide de penser comme ça. Prenons comme exemple Roomie (si vous le connaissez pas c'est rien hein, je l'ai découvert par hasard), qui a fait une reprise des One Direction (à voir ici ) ultra inventive que je considère meilleure que l'originale (mais bon, c'est qu'un avis). Mais parce qu'il aurait moins de vues que untel, il serait pourri ? Je comprends pas ce raisonnement ^^"

M'enfin, je m'éloigne du sujet là !

Il y a aussi l'exemple de Sumashu (petite pub ni vu ni connu) qui dépasse rarement les 3000 vues (ce que je trouve déjà énorme pour un youtuber françaiiiis). Il a fait une reprise de Baby qui est tellement 4 milliards de fois meilleure que l'original, qui a juste 500 vues. Donc, popularité n'est pas synonyme de qualité. Vala c'était la parenthèse "ce qui n'est pas connu peut être tellement kool".

Aaaaah, Psy, parlons-en !

Déjà, je fais partie des gens qui connaissaient Psy avant le Gangnam Style. Et qui aimait beaucoup. Au départ, avec le Gangnam Style j'ai trouvé ça sympa et marrant en espérant qu'il revienne sur son style d'avant. Evidemment je m'attendais pas du tout à ce que ça fasse le tour du monde ! Mais il y a tellement de trucs négatifs qui ont découlé du Gangnam Style...
=> LA SUITE. La version avec Hyuna ? Tout caca. Gentleman ? je préfèrerais encore manger des choux de bruxelles non-stop pendant 1 heure que de l'écouter pendant le même temps.
=> Je le répétera jamais assez, mais ce qu'il faisait avant était très très sympa. Y a qu'à voir It's art, qui est vraiment jolie !
=> Finalement, on a que ça comme image de la musique Coréenne... Alors que c'est un pays avec une culture musicale juste énorme. Même si je suis plus musique japonaise, j'aime beaucoup la musique coréenne également !

Pour être honnête, j'aime pas du tout Hyuna ^^" C'est trop... Chipmunk. Je sais pas comment l'expliquer x)

Sinon, j'écoute The Script, Macklemore et Bruno Mars aussi, comme vous o/

Et comme rock ? Déjà Paramore (mon groupe préférééééé), The Birthday Massacre, The Pretty Reckless, 30 Seconds to Mars, Green Day, un peu de Muse parfois (même si j'aime pas du tout leur dernier album) et euuuh... Je vais réfléchir .__.
Sinon, en rock japonais, y a The SketchBook qui sont COOLS. Et Stereopony, Stereoponyyyy (j'ai même leur poster dans ma chambre huhu) *-*

Mais ça passe tant que ça à la radio Little Mix ? Parce que leurs chansons sont pas mal, mais elles m'accrochent pas du tout, je les retiens absolument pas (.___.) C'est étrangeuuuhhh >.<
Revenir en haut Aller en bas
lovely cat
Chef du Clan
Chef du Clan
lovely cat


Messages : 594
Kitties : 690
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 21
Clik : Musique ~~ Mini_471976unnamed



Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptyVen 12 Juil - 12:34

Ah nan, elles passent pas à la radio. J'ai du mal m'exprimer, j'écoute plein de choses, mais j'écoute aussi la radio! Remarque, 10% de ce que j'ai entendu à la radio est téléchargé sur mon MP3 .__.
Non mais sérieux, pourquoi un "pseudo-guerre entre les fans des 1D et ceux de The Wanted" (et les Beliebers...), ça sert à quoi de toute façon? Je ne sais même ce qu'ils leur ont fait! Nan mais je crois que je suis la seule Directionner à penser ça. C'est comme aussi l'histoire que toutes les Directionners qui détestent Taylor Swift parce qu'elle a plaquée Harry.
Nan mais j'suis normale O_O ?? C'est complètement fous ces histoires à la c... T'as raison, ce genre de chose, je m'en fous *x*

En parlant de Psy, je savais pas qu'il faisait ça avant. Moi, personnellement, j'aime bien Gentleman, mais c'est le clip qui me plait pas. Quand j'ai parlé de sa nouvelle chanson sur un forum de fille, j'peux dire que ça rigolait pas O_O c'est genre "déjà qu'il est arrivé avec son Gangnam Style pourris alors Gentleman, j'te dis pas!!" Tu pourras voir les réponses ici:
http://www.so-pretty.fr/actus-f35/gentleman-nouvelle-de-psy-t38755.html
Nan, sérieux, je crois qu'il est peut-être célèbre, mais il est pas forcément beaucoup aimé!
Bref, chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-people-stars.blogspot.fr/
myCat99
Chef du Clan
Chef du Clan
myCat99


Messages : 877
Kitties : 1022
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Clik : Musique ~~ Bouton10



Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptyDim 14 Juil - 13:24

Voilà justement je savais que vous n'allez pas aimer justin Bieber c'est pour ça que j'ai posé la question. ^^
Non mais moi non plus je ne suis pas (du tout) fan de lui. 
Mais je trouve injuste qu'il se fasse critiquer comme ça, pire, moquer de lui. /o
Parce qu'au fond, il a fait pas mal de bien et tout le fric qu'il a gagné il en a quand même redistribué à peu près la moitié... Et juste parce qu'il est -beau-, qu'il a les cheveux -longs- et qu'il chante -beybe- les gens le détestent ... 
Enfait, je ne l'aime pas. Mais j'ai pitié pour lui. 

Et les 1D, ils m'énervent. 
Mais j'aime bien leurs chansons par contre ça va. ^^

Bon je me ramène dans la discussion alors que j'ai rien suivi donc j'ai pas pris le temps de tout lire attentivement excusez-moi. /0\

EDIT : Et perso, je préfère déjà Gentleman que gangnam Style /o
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
lovely cat
Chef du Clan
Chef du Clan
lovely cat


Messages : 594
Kitties : 690
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 21
Clik : Musique ~~ Mini_471976unnamed



Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptyDim 14 Juil - 13:29

Je n'ai jamais critiqué Justin. Au contraire, je trouve que parfois, il fait des choses bien. Je n'écoute pas ses musiques, j'en ai juste écouté une seule (Baby), ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas.
Franchement, il y a des gens qui veulent le voir échouer. Je ne vois pas pourquoi. Comme j'ai des magasines et qu'il y a des Intervews sur lui, il a dit un moment "des gens sur le Web veulent me voir échouer. Cela me fait de la peine. Pourtant, j'ai un grand cœur...".
Bref, je trouve dommage qu'il ait rompu avec Selena.

EDIT: Moi j'aime bien Gangnam Style, mais je pense que je préfère aussi Gentleman. (mais ça soule, mon frère n'arrête pas d'écouter ces chansons. :S Donc ça me dégoute un peu, ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-people-stars.blogspot.fr/
myCat99
Chef du Clan
Chef du Clan
myCat99


Messages : 877
Kitties : 1022
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Clik : Musique ~~ Bouton10



Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptySam 20 Juil - 13:51

Oui, en fait du coup moi j'ai un peu pitié de lui à cause des gens qui font ça ...
ah parce qu'il était avec Selena ? #sort

C'est vrai qu'à la longue ce genre de musique ça devient chiant à l'écouter sans arrêt.

Y'a un nouveau groupe très mignon qui fait son apparition, ils sont en train de sortir un nouvel album. ^^'
Moi je les aime bien. 

C'est The Mess ! Vous connaissez ? 

Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Naya Eraclya
Chat éduqué
Chat éduqué
Naya Eraclya


Messages : 57
Kitties : 65
Date d'inscription : 06/04/2013

Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptyDim 21 Juil - 21:16

Pour arriver à la conclusion que les guerres entre fanbases c'est juste con. Et les haters aussi. Bon, j'avoue je dis pas mal de "méchancetés" sur plein de trucs différents, mais faut vraaaaiment avoir 2 de Q.I. pour pas comprendre que je rigole. Je respecte les fans autant qu'eux. Mais ça m'empêche pas de rigoler dessus Cool

Alors, pour The Mess je suis ultra déçue ! Déjà parce que l'autre groupe finaliste était à mes yeux bien meilleur (j'ai regardé l'émission dont ils sont sortis ^.^) mais aussi parce que... On entend pas Léa putain ! C'est la seule que j'aimais bien, elle a une voix incroyablement douce, mais forte à la fois, et ça me fait ressentir beaucoup d'émotions. Mais sa voix est couverte par les voix plus puissantes mais ultra classiques (on choisit pas sa voix ok, par contre les juges, eux, si.).

Sinon, l'autre groupe est plus pop-rock, du coup c'est normal que j'aime bien, c'est juste totalement mes goûts. En plus, la voix de Vincent est ultra rocailleuse bien cool pile ce que j'aime. Leur groupe s'appelle Oslo pour l'info ^.^
Revenir en haut Aller en bas
lovely cat
Chef du Clan
Chef du Clan
lovely cat


Messages : 594
Kitties : 690
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 21
Clik : Musique ~~ Mini_471976unnamed



Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptyJeu 25 Juil - 8:35

Ah oui, j'ai entendu leur chanson "Au top", j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-people-stars.blogspot.fr/
myCat99
Chef du Clan
Chef du Clan
myCat99


Messages : 877
Kitties : 1022
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Clik : Musique ~~ Bouton10



Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptySam 27 Juil - 9:41

Ahh Ok ...
Bah moi je peux rien dire sur l'autre groupe j'ai pas vu l'émission. J'ai juste vu un petit truc où ils vont dans les radios ils répondent aux journalistes et tout ça là.

Mais moi ça va je les aime bien. 

C'est laquelle celle qu'a une belle voix comme tu dis ? 
Ouais c'est vrai qu'est pas timide du tout, qui parle tout le temps, qui laisse jamais parler les autres là ... Celle qu'est un peu beaucoup surexcitée quoi je sais plus son nom... Elle dépasse un peu les autres par rapport au timbre de voix et on entend qu'elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
Naya Eraclya
Chat éduqué
Chat éduqué
Naya Eraclya


Messages : 57
Kitties : 65
Date d'inscription : 06/04/2013

Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptyLun 29 Juil - 21:14

Celle qui a une belle voix, c'est la grande, mince, brune aux cheveux lisses avec une frange, et carrément belle. Léa *^*

En ce moment j'écoute beaucoup Rise Against c'est très cool, et aussi Grace Potter & The Nocturnals. Gargaglups.
Revenir en haut Aller en bas
lovely cat
Chef du Clan
Chef du Clan
lovely cat


Messages : 594
Kitties : 690
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 21
Clik : Musique ~~ Mini_471976unnamed



Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptyLun 5 Aoû - 11:19

En ce moment, j'écoute Tal :)J'aime bien. Elle a fait qu'un album et elle va en sortir un autre à la rentrée. (vous vous en foutez mais c'est pas grave.) Elle a fait un nouveau single avec Flo Rida, moi j'aime bien, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-people-stars.blogspot.fr/
myCat99
Chef du Clan
Chef du Clan
myCat99


Messages : 877
Kitties : 1022
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Clik : Musique ~~ Bouton10



Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptyLun 5 Aoû - 16:33

Mais biensur que non qu'on s'en fout !
Moi j'adore TAL et puis d'ailleurs je te remercie d'avoir posté ça parce que je ne savais même pas que c'était elle, et puis comme j'adore cette chanson et que je ne fais que la chanter à tu-tête il me fallait ABSOLUMENT savoir de qui elle venait. x)
Et maintenant je le sais, thanks you ! ^^
Oui oui comme je te l'ai dis j'adore cette chanson. *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyriade-rp.creerforumsgratuits.fr/
lovely cat
Chef du Clan
Chef du Clan
lovely cat


Messages : 594
Kitties : 690
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 21
Clik : Musique ~~ Mini_471976unnamed



Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ EmptyLun 12 Aoû - 11:27

Tu sais, je m'en fous que tu t'en fous Wink
Mais maintenant tu sais.

Quand j'étais chez une ancienne amie, elle m'a montré une chanson, j'ai trop flashé !
J'ai adoré, malgré que ce soit en Espagnol. J'arrête pas d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-people-stars.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Musique ~~ Empty
MessageSujet: Re: Musique ~~   Musique ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitten Pub :: La Gouttière :: Arbre à chat-
Sauter vers: